Foire aux questions

Foire aux questions

FAQ

Comment sont vendus les tissus ?


Chaque titre et description de produit donne une indication concernant l'unité de vente du tissus. Si l'unité de vente : 0,50 mètre. Le prix affiché : 0,50 mètre de tissu. Lorsque vous séléctionner la quantité 1 il vous sera livré 0,50 mètre du tissu.




Avez-vous un magasin “physique” ?


Oui ! Pour venir nous rendre visite et faire vos achats à la boutique ça se passe dans le sud de la France, à Marseille, du lundi au vendredi de 9:30 à 12:30 et de 14:00 à 18:00 Tissus & Mercerie Bensimon 26 rue Francis de Pressensé 13001 Marseille




Est-il possible de retirer mon colis dans votre boutique ?


Vous habitez dans le sud de la France et souhaitez retirer votre colis chez nous pour vous éviter de payer des frais de livraison ? C’est possible ! Au moment de passer votre commande, choisissez le "retrait en boutique", les frais de port sont gratuits (26 rue Francis de Pressensé, 13001 Marseille du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00). Vous recevrez un mail quand la commande sera disponible à l'enlèvement.




Avez-vous un catalogue de vos produits ?


Nous ne disposons pas de catalogue, vous pouvez consultez nos produits sur notre site Internet ou venir faire vos emplètes à la boutique.




Quels modes de livraison proposez-vous ?


Nos colis sont généralement expédiés sous 3 à 5 jours à partir de la réception du paiement (sous réserve de disponibilité des articles, hors week-end et jours fériés) en : - Retrait chez Bensimon Tissus & Mercerie, les frais de port sont gratuits si vous venez retirer votre commande dans notre boutique à Marseille (26 rue Francis de Pressensé, 13001 Marseille du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00). Vous recevrez un mail quand la commande sera disponible. - Colissimo Domicile, point relais et à la poste vers la France, la Belgique, le Luxembourg, le Royaume Uni, l'Espagne, les Pays Bas et l'Allemagne. - Point Mondial Relay,




Quels sont vos délais de livraison ?


Du moment où vous avez passé votre commande à la réception de celle-ci, il faut compter un délai d’environ une semaine pour la France métropolitaine.




J’ai oublié un article lors du passage de ma commande, que-faire ?


Vous venez de faire votre commande mais vous avez oublié de rajouter un article ? Veuillez nous contacter le plus rapidement par téléphone aux horaires d'ouverture.




J’ai reçu un produit endommagé, que dois-je faire ?


Vous venez d'ouvrir votre colis et vous découvrez un produit endommagé ? Le plus simple est de nous transmettre une photo par e-mail (tissusbensimon@gmail.com) du produit endommagé en nous précisant la référence de votre commande.




Il manque un produit à ma commande, que dois-je faire ?


Veuillez nous contacter le plus rapidement possible muni de votre référence de commande, soit par téléphone, soit par e-mail en indiquant le ou les produit(s) manquant(s).




Tous vos articles sont-ils présents sur le site internet ?


Tous les articles disponibles à la boutique ne sont pas encore présents sur le site internet.
Nous nous efforçons d'ajouter régulièrement de nouveaux tissus sur notre site pour vous proposer un large choix, donc n'hesitez pas à nous appelez si vous avez une recherche spéciale.




Le site www.tissusbensimon.fr est-il sécurisé ?


Notre site tissusbensimon.fr utilise le protocole sécurisé HTTPS. Toutes les données sont donc transmises de manière sécurisée.
De plus, le paiement de votre commande est protégé par la plus haute certification de sécurité SSL Secure Shopping




Quels moyens de paiements acceptez-vous ?


Carte Bancaire